Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2020
à 23:12
Google home bloquée 4 points blancs
Avatar thumb
NicoVVV
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en octobre 2019, ma Google Home, achetée à Darty en septembre 2017, s'est bloquée et après avoir tout essayé, j'ai dû l'apporter en réparation (hors garantie, échue depuis.. 1 mois). Google a indiqué à Darty qu'elle n'était pas réparable. J'ai réglé 39 euros et ai dû en racheter une.. pas de réponse de Google. Avez vous un problème similaire ? Comment se faire rembourser et à qui s'adresser ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gilb61334115, le 17/01/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu de problème avec cet achat qui fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frei31111456, le 17/01/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai eu aucun problème avec. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoVVV, le 17/01/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci mais je cherche des gens qui ont eu le même bug. Visiblement c'est une mise à jour du firmware que Google a reconnu et qui ne concerne que peu de modèles mais qui est rapporté sur plusieurs sites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoVVV, le 17/01/2020 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je parle du bug avec les 4 points blancs qui a touché en 2019 un certain nombre de Google Home lors de la mise à jour du firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele46343533, le 17/01/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu de problème. Avec mon Google home

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaxMax35, le 21/02/2022 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, J'avais exactement le même dysfontionnement que toi et j'étais plutot deseperé car la seule solution que je trouvais consistait à al mettre à la poubelle... J'ai trouvé aujourd'hui un palliatif qui fonctionne. Ca consiste à l'alimenter jusqu'à voir apparaitre les 4 points blanc, le débrancher 10 secondes, faire cela 10 fois de suite puis le réalimenter en maintenant 15 secondes la touche mute. Ca le réinitialise totalement. Il fonctionne à nouveau :) "La solution de contournement consiste à débrancher l'appareil concerné pendant 10 secondes, puis à le rebrancher. Une fois que quatre voyants blancs apparaissent, débranchez à nouveau l'appareil pendant 10 secondes et répétez le même processus 10 fois. Une fois terminé, appuyer et maintenir le bouton de mise en sourdine pendant 15 secondes forcera l'appareil à se réinitialiser avec succès."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...